Foire aux questions

COMMANDES

Vous pouvez passer commande sur notre site https://strnordic.be/fr/produits/, ou envoyez un email à notre service clients (customerservice@strnordic.be).

Si la page de remerciements apparaît dans votre navigateur après votre commande, vous pouvez être sûr que la commande a été reçue. De plus, vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse e-mail que vous avez fourni durant la commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, nous vous recommandons de vérifier dans votre répertoire spam et votre corbeille.

Vous recevrez un message de confirmation pour chaque produit.

En principe, la livraison dure deux semaines. Si vous n’avez pas reçu votre produit endéans deux semaines, veuillez contacter notre service client à customerservice@strnordic.be.

Nous envoyons nos livraisons en lettre normale (petites marchandises), ainsi les envois ne disposent pas de numéro de suivi. Cependant, si vous ne recevez pas votre produit endéans deux semaines, veuillez contacter notre service client.

Nous voulons expédier nos produits aussi facilement que possible directement au domicile de nos clients.

Pour les articles standards, une facture sera incluse dans le colis. Vous pouvez utiliser cette facture pour payer le produit sur votre compte en banque en ligne.

En cas de questions en ce qui concerne les dates d’échéance des factures, veuillez contacter notre service clients à customerservice@strnordic.be

Non, il n’y aura pas de frais de livraison supplémentaires. Les frais de livraison sont inclus dans le prix total du produit.

Si pour x raison, vous ne voulez plus recevoir de livraisons, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en nous envoyant un e-mail à customerservice@strnordic.be .Veuillez-vous rappeler d’annuler votre abonnement au moins 10 jours avant la prochaine livraison si vous voulez que l’annulation soit prise en compte ; la prochaine date de livraison figure sur votre dernière facture. Veuillez noter que la résiliation de votre abonnement prendra lieu seulement après le traitement de votre e-mail.

Vous pouvez retourner les produits non utilisés, non ouverts et reconditionnable endéans 14 jours après avoir annuler votre commande. Vous avez le droit d’annuler une commande endéans 14 jours. Le délai de réflexion commence une fois que le client reçoit le produit. Tout produit retourné ne doit pas avoir été utilisé. En cas de réclamations, veuillez contacter notre service clients ; ils s’occupent de chaque retour au cas-par-cas à l’e-mail : customerservice@strnordic.be

Oui, le client doit payer les frais de port de retour du produit.

Si vous avez déjà payé la facture et que vous décidez de retourner le produit, vous serez remboursé en contactant notre service client à customerservice@strnordic.be. Veuillez préparer un RIB/Numéro de compte IBAN pour que nous puissions vous rembourser par le même moyen de payement.

INFORMATION GÉNÉRALES

Les évaluations des clients ont été vérifiées et proviennent de consommateurs qui ont achetés nos produits. Notre service clients les a reçu directement des clients (ou par des clients qui ont répondu à des enquêtes de satisfaction/demandes d’évaluation). Pour certains de nos produits, il se peut que nous demandions à des évaluateurs de nous donner leur avis à propos des produits le plus honnêtement possible. Les évaluateurs ne sont pas obligés de donner un avis positif en échange des produits qu’ils testent.

Le service clients demande par e-mail aux clients qui ont commandé ce produit de l’évaluer. Ainsi, nous pouvons être certain que la personne en question a bien acheté le produit. De plus, le service client peut recevoir des e-mails d’avis sur nos produits en général. Dans ce cas, nous nous assurons qu’il s’agit bien d’un vrai client.